The Who - forum francophone

Forum de discussion sur le groupe The Who

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert de Barcelone annulé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc

MessageSujet: Concert de Barcelone annulé !   Jeu 13 Juil - 2:54

Barcelone est annulé. Il semblerait que ce soit à cause d'une faible vente de tickets. D'autre part, seulement la moitié des billets ont été vendus à ce jour pour le concert de Madrid. Vous imaginez la réaction des fans espagnols !!!
Comme le dit tristement un forumeur anglais : A force d'oublier l'Europe et de ne faire aucune promo... il fallait un peu s'y attendre.
On croise les doigts pour les concerts français, espèrant que l'on ne se retrouvera pas à 4 ou 5 pleupleus. Faudra brailler vachement plus fort que prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Straw

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Jeu 13 Juil - 3:54

Pour Vienne je ne me fais pas trop de soucis : il y a toujours beaucoup de monde à ce festival, quels que soient les artistes invités. Par contre une inconnue : la météo ! Pour les concerts en plein air, un orage est toujours à craindre et une annulation possible aussi. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/octopusweb/octopus1.htm
Ronan

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Ven 14 Juil - 9:51

Je suis en Isère chez mes beaux parents depuis hier soir il fait horriblement chaud et il y a eu un sacré orage!! j'espère qu'il n'y en aura pas un lundi!!! Le concert De Jonnhy Halliday à Aix les Bains a été annulé hier soir à cause d'un orage!!!
Marc

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Ven 14 Juil - 10:38

Ronan a écrit:
Je suis en Isère chez mes beaux parents depuis hier soir il fait horriblement chaud et il y a eu un sacré orage!! j'espère qu'il n'y en aura pas un lundi!!! Le concert De Jonnhy Halliday à Aix les Bains a été annulé hier soir à cause d'un orage!!!
Ben oui, mais un concert de Johnny annulé, c'est plutôt bon pour la salubrité publique, y a pas de blème... Wink
Plus sérieusement, Pete parle d'une nouvelle tournée européenne l'an prochain après celle des USA... Oui, je sais, avec lui, il faut s'attendre à tout. Mais bon, on peut toujours espérer!
Au fait, bon concert et à mardi (si j'ai bien compris, tu seras aussi à Amnéville, non ?)
Ronan

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Ven 14 Juil - 10:47

Marc a écrit:
Ronan a écrit:
Ben oui, mais un concert de Johnny annulé, c'est plutôt bon pour la salubrité publique, y a pas de blème... Wink
Plus sérieusement, Pete parle d'une nouvelle tournée européenne l'an prochain après celle des USA... Oui, je sais, avec lui, il faut s'attendre à tout. Mais bon, on peut toujours espérer!
Au fait, bon concert et à mardi (si j'ai bien compris, tu seras aussi à Amnéville, non ?)

Oui je vais également venir à Amneville, je ne sais pas si nous pourrons tous nous rencontrer, ça serait sympa, je ne vais pas m'éterniser après le concert car je rentre sur Paris, je travaille Mercredi!!!
Pierre-Straw

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Ven 14 Juil - 11:36

I cross my fingers !
Pour l'instant, Météo France est optimiste pour Vienne Lundi soir : http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200607171800

Par contre ils annoncent un week-end pourri sur cette ville. Rassurez-moi, une annulation de concert pour raisons météos ça se décide au dernier moment au moins ???

Honnêtement, si ça devait être annulé, je serais dégouté de la vie. silent
Ronan

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Ven 14 Juil - 11:50

ça peut etre malheureusement annulé au dernier moment!!! Je suis à une trentaine de kilomètres de Vienne donc pratiquement le même temps et aujourdh'ui pas de pluie et il y a eu du soleil Very Happy toute la journée!!! hier soir par contre il y a eu de l'Orage hier soir!!!
Pierre-Straw

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Ven 14 Juil - 12:16

Ronan a écrit:
ça peut etre malheureusement annulé au dernier moment!!!
Heureusement tu veux dire ! Parce qu'imagine qu'il pleuve à sceau la veille et le matin même et qu'ils se disent "on annule !" alors qu'en réalité le temps est clair le soir, ça la fout mal. Neutral Je préfère donc qu'ils jugent au dernier moment si les conditions sont adéquates. Smile
Pifou
Galant Modérateur

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   Sam 15 Juil - 7:44

Ronan a écrit:
ça peut etre malheureusement annulé au dernier moment!!! Je suis à une trentaine de kilomètres de Vienne donc pratiquement le même temps et aujourdh'ui pas de pluie et il y a eu du soleil Very Happy toute la journée!!! hier soir par contre il y a eu de l'Orage hier soir!!!
Le problème en Isère, c'est que les orages, c'est souvent le soir Neutral

Mais ça ira ! Very Happy Ca l'a fait pour mon dernier concert malgré quelques gouttes, y a pas de raisons ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de Barcelone annulé !   

Concert de Barcelone annulé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1