| The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? | |
|
|
Alors alors ? | Monaco avec Magic Bus | | 63% | [ 5 ] | Madrid, le meilleur selon Pete | | 25% | [ 2 ] | Un autre (précisez...) | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | |
|
Auteur | Message |
---|
Pifou Galant Modérateur

Nombre de messages : 229 Localisation : planqué Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 6:02 | |
| ... ou quel concert vous aimeriez recevoir à l'issue d'une future chaîne ? Bon, ben j'attend votre avis  |
|
 | |
lp_zep

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 6:07 | |
| J'ai voté Monaco  |
|
 | |
Marc

Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : Somme Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 6:16 | |
| - lp_zep a écrit:
- J'ai voté Monaco

C'est un vote à cliquage secret ! Vous ne saurez jamais ce que j'ai voté ! |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 6:18 | |
| Non, surtout avec deux votes sur deux pour Monaco  |
|
 | |
Marc

Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : Somme Date d'inscription : 09/07/2006
 | Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 6:19 | |
| - Pifou a écrit:
- Non, surtout avec deux votes sur deux pour Monaco

Exactement ! |
|
 | |
Iluvatar

Nombre de messages : 360 Localisation : ... A ton avis ? Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 15:22 | |
| JEU C PA  |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Sam 2 Sep - 15:25 | |
| J'croyais que tu savais tout Ca va pas m'aider ça  |
|
 | |
Iluvatar

Nombre de messages : 360 Localisation : ... A ton avis ? Date d'inscription : 13/04/2006
 | |
 | |
Marc

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 2:11 | |
| Alors, le sondage est clos ? C'est Monaco ?! Super !  |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 2:39 | |
| Ben vu le nombre fou de votes, on pourrait presque dire oui... Je vais attendre encore un peu. Est-ce que je vote Madrid pour foutre la merde faire un peu de suspens ?  |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 3:27 | |
| |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 4:13 | |
| D'autant qu'après examen plus attentif, j'ai une légère préférence pour Monaco (bien que la scène de Madrid ait un peu plus de gueule a priori) Alors, il y a encore des votes ou seuls lp et Marc sont intéressés ? |
|
 | |
Iluvatar

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 4:33 | |
| J'ai fait ma petite enquête, Monaco wins ! |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 4:35 | |
| Monaco m'a l'air bien parti alors Bon s'il y a des objections, dépêchez vous ! |
|
 | |
lp_zep

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 5:18 | |
| Et si tu prenais Monaco plutôt ? |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 8:22 | |
| - lp_zep a écrit:
- Et si tu prenais Monaco plutôt ?
Ou alors Monaco, ce serait bien aussi. Moi, je dis ça, je dis rien, je voudrais pas f... la m... |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 8:57 | |
| Un votant anonyme a également choisi Monaco. J'hésite à suivre le vote du public...  |
|
 | |
lp_zep

| |
 | |
NonoRollin

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 9:02 | |
| Je voudrais pas foutre la m.... mais je vote pour Vienne, ça doit avoir de la gueule dans le théatre antique. |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 9:14 | |
| - lp_zep a écrit:
- C'est sûr qu'un bon 50/50 t'éviterait tout ce débat houleux
 Tu peux appeller un ami, ou au pire tu prends le switch mais tu peux te retrouver à choisir entre 2 concerts de merde 
Oui, c'est risqué J'hésite à appeler Etienne, mais je pense qu'il répondra comme le public, et je ne voudrais pas gâcher un joker - NonoRollin a écrit:
- Je voudrais pas foutre la m.... mais je vote pour Vienne, ça doit avoir de la gueule dans le théatre antique.
En fait, au départ c'était pour échanger cet achat avec le Vienne de lp (que nous avons vu en live tous les deux, et oui, ça pétait  ) au lieu d'acheter le même. Je pense que Vienne pourra donc tourner également. Il faut donc que tu changes ton vote  |
|
 | |
Marc

| |
 | |
NonoRollin

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Dim 3 Sep - 9:18 | |
| OK, je vote pour Monaco afin de voir Bono applaudir ... Si Vienne tourne, je suis preneur. |
|
 | |
Marc

| Sujet: Monaco et Bono Dim 3 Sep - 9:27 | |
| - NonoRollin a écrit:
- OK, je vote pour Monaco afin de voir Bono applaudir ...
A propos de vedettes qui applaudissent les Who : qui assiste - et, bien sûr, applaudit, réjoui - au concert du 27/11/2000 à l'Albert Hall ? A vos DVD ! Euh, y a rien à gagner... |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

| Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Lun 4 Sep - 1:33 | |
| Bon, je ne vais pas tarder à clore ce topic. Donc je m'achète Vienne, c'est bien ça ? Non, j'déconne, Madrid bien sûr  |
|
 | |
Ronan

Nombre de messages : 983 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? Lun 4 Sep - 2:50 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ?  | |
| |
|
 | |
| The Who Encore Series : quel achat pour Pifou ? | |
|