| les Who en concert en 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ronan

Nombre de messages : 983 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Jeu 6 Juil - 15:08 | |
| Ce soir nouveauté "You better you bet" et en ce moment encore une bonne version de "My Generation" La basse de Pino est bien présente, c'est ravageur!!!!! |
|
 | |
Ronan

Nombre de messages : 983 Age : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 17/04/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Jeu 6 Juil - 15:12 | |
| "Won't get fooled again" putain j'ai hate d'y etre!!!! |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

Nombre de messages : 229 Localisation : planqué Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Jeu 6 Juil - 16:26 | |
| - Ronan a écrit:
- Je vais y aller le plus tot possible, je sais pas encore quand, mais comme c'est placement libre suivant les catégories. les premiers arrivés seront les mieux placés!!!!
Voilà, c'est pour ça que je demandais ça  J'essayerai d'y être aussi le plus tôt possible, j'ai une petite centaine de bornes à faire  |
|
 | |
lp_zep

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Ven 7 Juil - 5:28 | |
| Bon alors on se redit vers quelle heure on arrive. |
|
 | |
Pifou Galant Modérateur

Nombre de messages : 229 Localisation : planqué Date d'inscription : 14/04/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Ven 7 Juil - 5:45 | |
| Je viens de discuter avec mon technicien qui est déjà allé plusieurs fois à Vienne, et qui m'a dit qu'il valait mieux arriver tôt car d'une part comme on l'a dit, si on veut avoir une bonne place, les premiers sont les mieux servis en placement libre (logique  ), et d'autre part car la ville est une vieille ville, donc les rues sont assez étroites et tortueuses. Elles se blindent donc assez vite, d'autant qu'il n'y a apparemment pas de parking à proximité du théatre... Je ne sais pas comment vous venez, mais si c'est comme moi en bagnole, il vaudra mieux y être tôt... Je reviendrai voir ce topic et/ou vous enverrai du petit MP pour préciser tout ça... A priori, j'essayerai d'être à Vienne vers 18 h  |
|
 | |
Marc

Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : Somme Date d'inscription : 09/07/2006
 | |
 | |
Iluvatar

Nombre de messages : 360 Localisation : ... A ton avis ? Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Dim 9 Juil - 16:59 | |
| Et merde, tu habites dans la Somme... je suis maudit, forcement |
|
 | |
Marc

Nombre de messages : 1567 Age : 61 Localisation : Somme Date d'inscription : 09/07/2006
 | |
 | |
Shaman

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Lun 10 Juil - 10:40 | |
| Aucune culture générale la securité !!
tu sais pas si ils (Pete et Roger) ont pris çà avec humour ou pas ? |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Lun 10 Juil - 11:14 | |
| - Shaman a écrit:
tu sais pas si ils (Pete et Roger) ont pris çà avec humour ou pas ?
Je suppose avec...  |
|
 | |
Ronan

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mar 11 Juil - 14:09 | |
| J'accroche vraiment avec le nouveau morceau "Mike Post Theme" vivement que l'album sorte où alors qu'ils le jouent à Vienne ou à Amneville!!!! |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mar 11 Juil - 14:36 | |
| - Ronan a écrit:
- J'accroche vraiment avec le nouveau morceau "Mike Post Theme" vivement que l'album sorte où alors qu'ils le jouent à Vienne ou à Amneville!!!!
Puisque tu fréquentes le forum anglophone, tu dois savoir que, suivant que c'est un festival ou un "concert Who", leur setlist est différente. Mais, dans un cas comme dans l'autre, Mike Post Theme est toujours joué. Je l'ai entendu ce soir (Bonn). Alors, chez nous, ils devraient le jouer.  |
|
 | |
Ronan

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mar 11 Juil - 14:39 | |
| - Marc a écrit:
- Ronan a écrit:
- J'accroche vraiment avec le nouveau morceau "Mike Post Theme" vivement que l'album sorte où alors qu'ils le jouent à Vienne ou à Amneville!!!!
Puisque tu fréquentes le forum anglophone, tu dois savoir que, suivant que c'est un festival ou un "concert Who", leur setlist est différente. Mais, dans un cas comme dans l'autre, Mike Post Theme est toujours joué. Je l'ai entendu ce soir (Bonn). Alors, chez nous, ils devraient le jouer. 
oui je sais, par contre je me pose la question conçernant les deux dates en France est ce qu'ils vont considerer ça comme des dates de festivals ou pas ?!?!?!?!? |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mar 11 Juil - 15:30 | |
| Amnéville n'est visiblement pas un festival. Donc, on devrait bien avoir les six nouveaux morceaux...  Pour Vienne, je ne sais pas, mais ça m'a en effet l'air de faire partie d'un festival, donc, setlist plus "classique". Wait and see... |
|
 | |
Ronan

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mar 11 Juil - 15:36 | |
| - Marc a écrit:
- Amnéville n'est visiblement pas un festival. Donc, on devrait bien avoir les six nouveaux morceaux...
Pour Vienne, je ne sais pas, mais ça m'a en effet l'air de faire partie d'un festival, donc, setlist plus "classique". Wait and see...
C'est ce que je pense aussi, nous le serons la semaine prochaine!!! |
|
 | |
Pierre-Straw

Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand (France) Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 0:50 | |
| Vienne est effectivement un festival... Je ne savais pas que ça changeait quelque chose pour la set list.  |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 1:51 | |
| - Pierre-Straw a écrit:
- Vienne est effectivement un festival... Je ne savais pas que ça changeait quelque chose pour la set list.

D'accord, alors je précise : lorsqu'il s'agit d'un festival, pour ne pas "ennuyer" les non fans, ils jouent un répertoire plus classique avec tous -ou presque - leurs succès. Si c'est un concert "normal", il n'y a - a priori - que des fans et dans ce cas, ils jouent des morceaux moins connus, plus anciens et, dans le cas de cette tournée, des nouveautés que personne ne connaît encore - ce qui ne passerait pas trop bien avec un public venu plutôt voir quelqu'un d'autre. Voili-voilou... PS : je précise encore: je ne fais que reproduire presque mot pour mot ce que dit Pete. Si ils font autrement dans les jours qui suivent, c'est eux - Roger participe aussi bien sûr à l'élaboration de la set-list - que tu dois engueuler !!!  |
|
 | |
Pierre-Straw

Nombre de messages : 272 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand (France) Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 1:59 | |
| - Marc a écrit:
- Pierre-Straw a écrit:
- Vienne est effectivement un festival... Je ne savais pas que ça changeait quelque chose pour la set list.
 D'accord, alors je précise : lorsqu'il s'agit d'un festival, pour ne pas "ennuyer" les non fans, ils jouent un répertoire plus classique avec tous -ou presque - leurs succès. Si c'est un concert "normal", il n'y a - a priori - que des fans et dans ce cas, ils jouent des morceaux moins connus, plus anciens et, dans le cas de cette tournée, des nouveautés que personne ne connaît encore - ce qui ne passerait pas trop bien avec un public venu plutôt voir quelqu'un d'autre. Voili-voilou... PS : je précise encore: je ne fais que reproduire presque mot pour mot ce que dit Pete. Si ils font autrement dans les jours qui suivent, c'est eux - Roger participe aussi bien sûr à l'élaboration de la set-list - que tu dois engueuler !!! 
Dommage.  Je comprends très bien leur démarche, mais j'aurai aimé qu'ils nous servent une ou deux nouveautés quand même ! Tant pis.  |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 2:58 | |
| Même dans la "configuration festival", ils jouent une nouveauté : Mike Post Theme. |
|
 | |
Pierre-Straw

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 3:02 | |
| Oui, j'ai entendu cette chanson sur le live de Hyde Park. C'est sympa, ça ressemble un peu à la période "Who by numbers"... Je serais curieux de l'entendre en studio quand même.  |
|
 | |
Marc

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 10:00 | |
| http://www.tagesschau.de/video/0,1315,OID5706770,00.html Pour voir un reportage allemand sur les Who à Bonn. |
|
 | |
Pierre-Straw

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 13:31 | |
| J'ai regardé WholiveTV ce soir ; je suis un peu déçu je croyais naïvement que le concert à Berlin était retransmis en intégralité. On a quand même eu droit à une mise en bouche de trois chansons, "Who are you", "Kids are alright" et "Behind Blue Eyes". Pete est en forme, c'est incontestable, par contre mes inquiétudes persistes quant à la voix de Roger.  |
|
 | |
Ronan

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 13:56 | |
| Alors Iluvatar, toujours pas de solutions pour venir à Amneville ? |
|
 | |
Iluvatar

Nombre de messages : 360 Localisation : ... A ton avis ? Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 14:05 | |
| - Ronan a écrit:
- Alors Iluvatar, toujours pas de solutions pour venir à Amneville ?
Ta gueule enculé Ca veut dire "non, monsieur" dans ma langue à moi quand je suis pas content  |
|
 | |
Ronan

| Sujet: Re: les Who en concert en 2006 Mer 12 Juil - 14:10 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les Who en concert en 2006  | |
| |
|
 | |
| les Who en concert en 2006 | |
|